@ Kemit
Il faut s'en prendre à nos instances qui veulent coute que coute un toubab sur le banc des lions. Le palmarés de Clementé date des années 80 donc ce n'est pas l'argument majeur. Clementé serait raciste mais tous ces mercenaires qui travaillent en afrique le sont plus ou moins.
Je suppose que tu as suivi la scène du journaliste togolais avec le le militaire français qui fait jaser ces derniers temps. J'assimile les coachs qui travaillent en afrique à ce militaire car ils sont en terrain conquis mais c'est de notre faute si les blancs nous méprisent!
Il faut s'en prendre à nos instances qui veulent coute que coute un toubab sur le banc des lions. Le palmarés de Clementé date des années 80 donc ce n'est pas l'argument majeur. Clementé serait raciste mais tous ces mercenaires qui travaillent en afrique le sont plus ou moins.
Je suppose que tu as suivi la scène du journaliste togolais avec le le militaire français qui fait jaser ces derniers temps. J'assimile les coachs qui travaillent en afrique à ce militaire car ils sont en terrain conquis mais c'est de notre faute si les blancs nous méprisent!

