Condy Jr
Ok , c'est ce ke tu as vu. Mais regarde juste la différence entre le markage de Binya sur la droite et celui de Assou, tu verras de koi je parle . Binya donne maxi 1 ou 2 mètres à son gars , ce ki fait ke sur balle longue il passe vite devant son attakt et sur passe courte il se retrouve preske immédiatement sur son ailier au contact, Assou lui se contente juste d'être sur sa zone et controler , parfois a 5 mètres et ça le tue lorske tu as des gars ki lui font le une-deux ou les passes ds le dos (CF Rommedhal 1er but).
Il faut un vrai spécialiste pour le helep , kd Bedimo est en phase défensive regarde comment il se place par rapport a son attakt ,il est plus proche et il resserre l'espace .
C'est pour ça kon ne s'en sortait pas au mondial côté gauche , Enoh, Makoun faisait des markages de milieu avec les mmes espaces k'Assou hors sur les ailes les gars sont des joueurs de petit périmètre généralement très vifs.
regarde Bedimo en phase offensive sil rencontre un Assou il va passer 9 fois sur 10 parce ke son démarrage est celui de Rommedhal ,le 3 polonais a vite compris avec son milieu à la fin ils étaient direct sur bedimo et kd il démarrait il lui mettait le coup d'epaule ou le pied pour l'empecher de partir centrer.
Avec un arbitrage correct il aurait obtenu 3 bons CF sur le coté , mais l'arbitre a laissé.
D'ailleurs le placement d'Assou et sa façon de défendre m'amène a me demander sil n'a pas jouer d'abord milieu de terrain.
Ok , c'est ce ke tu as vu. Mais regarde juste la différence entre le markage de Binya sur la droite et celui de Assou, tu verras de koi je parle . Binya donne maxi 1 ou 2 mètres à son gars , ce ki fait ke sur balle longue il passe vite devant son attakt et sur passe courte il se retrouve preske immédiatement sur son ailier au contact, Assou lui se contente juste d'être sur sa zone et controler , parfois a 5 mètres et ça le tue lorske tu as des gars ki lui font le une-deux ou les passes ds le dos (CF Rommedhal 1er but).
Il faut un vrai spécialiste pour le helep , kd Bedimo est en phase défensive regarde comment il se place par rapport a son attakt ,il est plus proche et il resserre l'espace .
C'est pour ça kon ne s'en sortait pas au mondial côté gauche , Enoh, Makoun faisait des markages de milieu avec les mmes espaces k'Assou hors sur les ailes les gars sont des joueurs de petit périmètre généralement très vifs.
regarde Bedimo en phase offensive sil rencontre un Assou il va passer 9 fois sur 10 parce ke son démarrage est celui de Rommedhal ,le 3 polonais a vite compris avec son milieu à la fin ils étaient direct sur bedimo et kd il démarrait il lui mettait le coup d'epaule ou le pied pour l'empecher de partir centrer.
Avec un arbitrage correct il aurait obtenu 3 bons CF sur le coté , mais l'arbitre a laissé.
D'ailleurs le placement d'Assou et sa façon de défendre m'amène a me demander sil n'a pas jouer d'abord milieu de terrain.

