@ Tous
Franchement c'est tres honteux que la Fecafoot remette des billets gratuits pour Les supporters lors du match contre la pologne et que ces billets soient vendus aux camerounais qui ont fait la route pour venir supporter Les lions a plus de 200km. Le plus inquietant c'est que Les journalistes de camfooot sont temoins et ferment Les yeux.
Franchement c'est tres honteux que la Fecafoot remette des billets gratuits pour Les supporters lors du match contre la pologne et que ces billets soient vendus aux camerounais qui ont fait la route pour venir supporter Les lions a plus de 200km. Le plus inquietant c'est que Les journalistes de camfooot sont temoins et ferment Les yeux.

