Le Guen est ami du pouvoir français qui passe son temps à stigmatiser les africains donc si Clementé est raciste et fait du bon travail au Cameroun, on ne pourra qu'être heureux. Si le staff est composé de Omam et Songo'o avec Mboma comme manager général des équipes nationales ce sera un moindre mal. Le staff de Le guen était quasiment 100% français à l'execption de Songo'o.

