Nous tous (ou presque) souhaitions la désignation d'un Camerounais à la tête des LIONS par ce que nous pensons qu'il est largement temps qu'un des nôtres fasse ses preuves c'est vrai. Mais rien ne laisse penser qu' avec un des nôtres justement l'avenir était parsemé de lauriers.
Si j'ai fait allusion au passé de Clemente c'est simplement pour signifier que ce n'est pas n'importe qui quand même ces faits d'armes remontent peut être aux années 80 comme tu dis mais ils restent dans son parcours et font son palmarès.
Palmarès flatteur quand on le compare à ceux qui ont eu le destin des lions entre leurs mains qui nous ont promis monts et merveilles. je le répète cependant ce n'est pas le palmarès d'un coach ou un coach à lui tout seul qui fait des victoires c'est tout le système [les dirigeants-les joueurs (et surtout eux)- le technicien]
Toutefois, on peut être fier d'avoir quelqu'un de cet acabit sur le banc qui a un palmarès aussi flatteur
c'est ...encourageant
Si j'ai fait allusion au passé de Clemente c'est simplement pour signifier que ce n'est pas n'importe qui quand même ces faits d'armes remontent peut être aux années 80 comme tu dis mais ils restent dans son parcours et font son palmarès.
Palmarès flatteur quand on le compare à ceux qui ont eu le destin des lions entre leurs mains qui nous ont promis monts et merveilles. je le répète cependant ce n'est pas le palmarès d'un coach ou un coach à lui tout seul qui fait des victoires c'est tout le système [les dirigeants-les joueurs (et surtout eux)- le technicien]
Toutefois, on peut être fier d'avoir quelqu'un de cet acabit sur le banc qui a un palmarès aussi flatteur
c'est ...encourageant

