Arantes007 a écrit le 14 août 2010 à 12h40 assou vous a dit qu il joue pour l argent ;quand tu meet le gars gioo en club avec les chichi qu il fait a la nat c est le jour et le crepuscule;pas la nuit quand meme mais bon il a le sang au yeux en club ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...