On est obligé de faire allision à la couleur de la peau de Clementé dans le mesure ou il n'est pas camerouanis et que le plupart d'entre nous souhaitons que l'équipe nationale soit dirigée par un local.
Si les instances ont décidé que Clementé est le nouveau coach , on ne peut que lu souhaiter bon vent à l'instar de PLG pour lequel j'étais trés sceptique idem pour Otto Pfiter ou Arthur Jorge. Les faits d'arme de Clementé remontent aux années 80 en club et avec l'équipe nationale espagnole il n'a rien gagné en 6 ans.
Y en a marre que le Cameroun recueille les coachs laissés pour compte chez eux. Mais en tant qu'inconditionnel j'espère que les lions vont sortir de leur léhargie.
ALLEZ LES LIONS!!!!
Si les instances ont décidé que Clementé est le nouveau coach , on ne peut que lu souhaiter bon vent à l'instar de PLG pour lequel j'étais trés sceptique idem pour Otto Pfiter ou Arthur Jorge. Les faits d'arme de Clementé remontent aux années 80 en club et avec l'équipe nationale espagnole il n'a rien gagné en 6 ans.
Y en a marre que le Cameroun recueille les coachs laissés pour compte chez eux. Mais en tant qu'inconditionnel j'espère que les lions vont sortir de leur léhargie.
ALLEZ LES LIONS!!!!

