PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 14 août 2010 à 12h23
On est obligé de faire allision à la couleur de la peau de Clementé dans le mesure ou il n'est pas camerouanis et que le plupart d'entre nous souhaitons que l'équipe nationale soit dirigée par un local.
Si les instances ont décidé que Clementé est le nouveau coach , on ne peut que lu souhaiter bon vent à l'instar de PLG pour lequel j'étais trés sceptique idem pour Otto Pfiter ou Arthur Jorge. Les faits d'arme de Clementé remontent aux années 80 en club et avec l'équipe nationale espagnole il n'a rien gagné en 6 ans.
Y en a marre que le Cameroun recueille les coachs laissés pour compte chez eux. Mais en tant qu'inconditionnel j'espère que les lions vont sortir de leur léhargie.
ALLEZ LES LIONS!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist