PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fubu fubu a écrit le 30 octobre 2004 à 4h43
@JOHN BARRICK
tu dis:"je suis le premier après le match PSG CMEROUN en 1999, à dire
que l'équipe jouait très bien et que LE CAMEROUN gagnera la CAN 2000", k'est ce ki le prouve? Moi aussi, je suis le premier à avoir dit après le match Cameroun-Pologne en Novembre 2001 que le Cameroun gagnera la coupe d'afrique 2002.
Nous tournons depuis en rond, je pense qu'on a besoin d'un électrochoc dans cette équipe aujourd'hui, ceci ne pourrait être provoqué que par le départ de Shaeffer. Quel est ce coach qui est interressé par toutes les offres pourtant il a un contrat avec nous, aujourd'hui il trouve la proposition de Mönchengladbach interressante, hier encore c'était l'équipe nationale d'Allemagne. Il est encore temps d'agir, sinon au soir du 07 octobre 2005, il sera trop tard
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist