PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 14 août 2010 à 8h49
@ Speed

Je suis heureux d'être le 27e Lecteur! Encore plus heureux que je ne fasse pas partie de la bande des 26.

@Ndogkoti

Je te vois venir. Par ce que tu as "dosé" Clemente tu te crois investi d'une mission? je sais que tu vas bientôt créer un nouveau lobby anti-nouveau coach comme c'est toujours le cas. Ton souhait était de revoir le pauvre Pfister

Tous

Clemente sera aussi un (simple) dénicheur de talents? car il a certes meilleur palmarès que PLG, Arthur Jorge, W. Schaffer, Le chantre, Redon, Leroy, Zutic Branco, Ognagnovic, Nepomniachi, jean vincent, Manga,Nyongha...à leur arrivée à la tête des lions. qu'avaient ils gagné avant d'arriver chez nous et pourtant même si tous n'ont pas toujours gagné avec les lions, ils ont contribué pour la plus part à dénicher des talents.
ne me dites pas que PLG n'a déniché aucun talent. car même s'il a été aidé par les médias il leur a au moins donné leur chance
je ne dis pas que le rôle d'un coach est simplement de dénicher des talents il a aussi une mission, gagner des trophées...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist