PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 14 août 2010 à 8h10
@Hilary

Je t'ai parlé où encore? Décidément ça ne va pas, non? Tu vas faire comment, il n'y a que moi ici qui connais Clemente de près. MUDO ne pourra même pas dire qu'il l'a rencontré dans le métro parisien. Les seules infos crédites sur ce nouveau kengué, c'est chez moi.

@Yvan

ton cas est désespéré depuis tellement longtemps que te savoir encore ici me wanda seulement que Dieu parfois n'a pas le temps de s'occuper de certains kengués
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist