@Hilary
Je t'ai parlé où encore? Décidément ça ne va pas, non? Tu vas faire comment, il n'y a que moi ici qui connais Clemente de près. MUDO ne pourra même pas dire qu'il l'a rencontré dans le métro parisien. Les seules infos crédites sur ce nouveau kengué, c'est chez moi.
@Yvan
ton cas est désespéré depuis tellement longtemps que te savoir encore ici me wanda seulement que Dieu parfois n'a pas le temps de s'occuper de certains kengués
Je t'ai parlé où encore? Décidément ça ne va pas, non? Tu vas faire comment, il n'y a que moi ici qui connais Clemente de près. MUDO ne pourra même pas dire qu'il l'a rencontré dans le métro parisien. Les seules infos crédites sur ce nouveau kengué, c'est chez moi.
@Yvan
ton cas est désespéré depuis tellement longtemps que te savoir encore ici me wanda seulement que Dieu parfois n'a pas le temps de s'occuper de certains kengués

