j espere que CLEMENTE VIENDRA FAIRE DESCENDRE ETOO DE L ARBRE
Un djo (France) le 13/08/2010 Ã 15:09
AÃE!!!!! Lol
Mais au fond je prefère ......NON je suis du même avis que @anel-k et autres qui ne supportent plus que des clubs d'amis prennent à nouveau(+04ans) cet espace en otage pour nous démontrer des choses inténables.
Eto'o est capitaine et puis quoi ????
Nous savons kil est plus si vous ne saviez pas qu'il avait été commandé par Mme Biya pour ses enfants qui voulaient poser avec lui. Pardon, qu'il apprenne parfois à la fermer.
Je sais qu'on est entrain de lui chercher un autre pantin
@27e Lecteur
Excuse-moi. Mais par moment, on se demande par où commencer ici. Je ne vérifie pas ton info mais le jugement que j'ai émis par rapport à As6. Il se pourrait aussi que je me trompe.
@Tous,
Je maintiens que Eto'o est un pb à cette nat. mais il sera malheureux pour lui qui a souffert pour devenir ce qu'il est, qu'il soit confondu avec tous les ministres milliardaires; les IYA et autres coups tordus de l'actuel régime qui rendront un jour ou l'autre, compte.
Un djo (France) le 13/08/2010 Ã 15:09
AÃE!!!!! Lol
Mais au fond je prefère ......NON je suis du même avis que @anel-k et autres qui ne supportent plus que des clubs d'amis prennent à nouveau(+04ans) cet espace en otage pour nous démontrer des choses inténables.
Eto'o est capitaine et puis quoi ????
Nous savons kil est plus si vous ne saviez pas qu'il avait été commandé par Mme Biya pour ses enfants qui voulaient poser avec lui. Pardon, qu'il apprenne parfois à la fermer.
Je sais qu'on est entrain de lui chercher un autre pantin
@27e Lecteur
Excuse-moi. Mais par moment, on se demande par où commencer ici. Je ne vérifie pas ton info mais le jugement que j'ai émis par rapport à As6. Il se pourrait aussi que je me trompe.
@Tous,
Je maintiens que Eto'o est un pb à cette nat. mais il sera malheureux pour lui qui a souffert pour devenir ce qu'il est, qu'il soit confondu avec tous les ministres milliardaires; les IYA et autres coups tordus de l'actuel régime qui rendront un jour ou l'autre, compte.

