PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pankaboy Pankaboy a écrit le 14 août 2010 à 0h31
Pour quoi vouloir donner le coaching à un toubape?
Pour quoi pensent ils que ce poste doit toujour diriger par un toubape?
Pour quoi la fecafoot et nos ministéres ne sont pas diriger pas un toubape alors qu`ils vous nous diriger et nous gouverbe comme le pays appartenait au toubape?
Pourquoi ils ne veulent pas comprendre qu`on peus reussir avec ce qu`on a?
pourquoi avions nous peure de voir nos frére reussir chez nous? pour quoi, pour quoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist