Toguy a écrit le 13 août 2010 à 20h04 @ Ndogkoti le message de 17: 23 etait de moi ; tu l auras surement devine ... Petit decalage horaire a gerer ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...