PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOUBARACK(ETOO LA LEGENDE) MOUBARACK(ETOO LA LEGENDE) a écrit le 13 août 2010 à 18h16
etoo c la lumiere du foot kamer
vs croyez ke le stade etait plein parceke les polonais suportaient leur ekipe? je dis non c juste pour voir en vraie le meilleur joueur africain et une legende mondial de tous les tps.
LE JOUR K ETOO PRENDRA SA RETRAITE JE PREDIS LA MORT DU TOLI ET DE PLUSIEUR FORUM SUR LE NET;
il tinsultes mais sur le terrain tu fais tjrs ce ke nous aimons voir but but but but but but but but but
CLEMENTE C ENCORE UN GOMBISTE DE MILLA ET DE LA FECAFEY
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist