PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 13 août 2010 à 17h49
@ Bon's

je vois vraiment qu'apres ce match sans enjeu le lato de milito se voit pousser les oreilles...il (le lato) appuie la candidature de songo'o juste par le simple fait que songo'o mangera ds sa main..et dire que certains ici ns disent que Magic et omam n'ont jamais fait leur preuve mais c'est un entraineur de goalier que ce machoiron oreillard veut a la tete des lions juste parce qu'il a gagne un match sans reel enjeu..s'ils faut un etntraineur camer Magic-Omam formeraient la paire et feraient l'affaire et non ce gardien de hand ball qu'etait jacques songo'o...a chaque fois que ce machoiron d'eto'o ouvre son bec c'est pour raconter des histoires qui sont a la taille de ses oreilles, que ce sorcier se taise a jamais bon sang..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist