@Dongiovanni
On l'impression que tu es un jaloux, pour ne pas dire un aigri.
Sinon, comment expliquer cette volonté manifeste de ne pas reconnaitre ce que tout le monde voit à l'oeil nu.
Tu oses justifier l'injustifiable par le fait que la Pologne (qui prépare l'euro 2012 comme co-organisateur) est une équipe faible.
Admettons que cela soit vrai. La Georgie que le Cameroun (en pleine preparation pour la CM 2010) n'a pas pu marquer le mondre but lors du match amical de mai dernier est-elle une foudre de guerre ?
Je dois aussi te rappeler que le Cameroun n'avait pas pu marquer le moindre but à cette Pologne ni en 1982, ni en 2001.
Au lieu de feliciter cette nouvelle équipe, les individus comme toi se permettent encore de la denigrer en minimisant la portée de leur prestation 😉
La vérité triomphera certainement un jour !!!
On l'impression que tu es un jaloux, pour ne pas dire un aigri.
Sinon, comment expliquer cette volonté manifeste de ne pas reconnaitre ce que tout le monde voit à l'oeil nu.
Tu oses justifier l'injustifiable par le fait que la Pologne (qui prépare l'euro 2012 comme co-organisateur) est une équipe faible.
Admettons que cela soit vrai. La Georgie que le Cameroun (en pleine preparation pour la CM 2010) n'a pas pu marquer le mondre but lors du match amical de mai dernier est-elle une foudre de guerre ?
Je dois aussi te rappeler que le Cameroun n'avait pas pu marquer le moindre but à cette Pologne ni en 1982, ni en 2001.
Au lieu de feliciter cette nouvelle équipe, les individus comme toi se permettent encore de la denigrer en minimisant la portée de leur prestation 😉
La vérité triomphera certainement un jour !!!

