@SPEED:
jeune homme , si tu veux tu peux partir du toli mais le toli restera, qu'on l'aime ou pas c'est ainsi fait.
le machoiron-barrick qui te disait :" si ce n'etait pas toi j'allais etre tres dur " pense que nous sommes encore a l'eopoque du clientelisme et toi-meme a qui on dit ca , tu penses etre le sujet de quelqu'un pour qu'on te le dise.
votre atango est parti , le toli reste toujours
jeune homme , si tu veux tu peux partir du toli mais le toli restera, qu'on l'aime ou pas c'est ainsi fait.
le machoiron-barrick qui te disait :" si ce n'etait pas toi j'allais etre tres dur " pense que nous sommes encore a l'eopoque du clientelisme et toi-meme a qui on dit ca , tu penses etre le sujet de quelqu'un pour qu'on te le dise.
votre atango est parti , le toli reste toujours

