News...
- Mbia, pas encore fit !
"Drôle de semaine à Marseille. Alors que Mamadou Niang envisage toujours de quitter le club, il a été incorporé au groupe de 18 joueurs convoqués par Didier Deschamps pour affronter Valenciennes, samedi (19h00). Comme prévu, Hatem Ben Arfa, qui est allé au clash avec son club, n'est pas du voyage. Tout comme Stéphane MBIA, insuffisamment remis d'une blessure au genou."
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100813_155038_ben-arfa-et-samassa-sont-absents.html
- A suivre ce soir: Bayern - Real Madrid !
- Wolfsburg chercherait à s'attacher les services de Jean II MAKOUN pour... 6m alors qu'il fut acheté 14m à Lille
"Si un chèque de 8 M€ minimum parvient sur le bureau de la direction de l’Olympique Lyonnais, le joueur de 27 ans ne sera en effet pas retenu par son club. Dans ces circonstances, l’offre de 6 M€ que les Allemands de Wolfsburg auraient transmis à leurs homologues mercredi soir, selon France Football, pourrait bien être en mesure de convaincre les Lyonnais après quelques négociations. Alors qu’il a été acheté 14 M€ au LOSC il y a deux saisons, les exigences du club de Jean-Michel Aulas semblent clairement indiquer que le natif de Yaoundé ne les a pas convaincus. En effet, et malgré le repositionnement de Jérémy Toulalan en défense centrale, rien ne semble assurer une place du titulaire à Jean II Makoun."
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/un-cador-de-bundesliga-se-penche-sur-jean-ii-makoun_53770
@Speed,
ahhhh, laisse mon pater en paix.Toi là tu aimes trop le chatouiller, comme si tu ne savais pas que si tu attaques un pater c'est son fiston qui va te répondre ? ha ha ha !
@Bon's,
de rien frangin, c'est avec plaisir que je le fais si le temps le permet!
N'ayant pas vu le match, j'apprécie l'analyse que tu en as fait.
- Mbia, pas encore fit !
"Drôle de semaine à Marseille. Alors que Mamadou Niang envisage toujours de quitter le club, il a été incorporé au groupe de 18 joueurs convoqués par Didier Deschamps pour affronter Valenciennes, samedi (19h00). Comme prévu, Hatem Ben Arfa, qui est allé au clash avec son club, n'est pas du voyage. Tout comme Stéphane MBIA, insuffisamment remis d'une blessure au genou."
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100813_155038_ben-arfa-et-samassa-sont-absents.html
- A suivre ce soir: Bayern - Real Madrid !
- Wolfsburg chercherait à s'attacher les services de Jean II MAKOUN pour... 6m alors qu'il fut acheté 14m à Lille
"Si un chèque de 8 M€ minimum parvient sur le bureau de la direction de l’Olympique Lyonnais, le joueur de 27 ans ne sera en effet pas retenu par son club. Dans ces circonstances, l’offre de 6 M€ que les Allemands de Wolfsburg auraient transmis à leurs homologues mercredi soir, selon France Football, pourrait bien être en mesure de convaincre les Lyonnais après quelques négociations. Alors qu’il a été acheté 14 M€ au LOSC il y a deux saisons, les exigences du club de Jean-Michel Aulas semblent clairement indiquer que le natif de Yaoundé ne les a pas convaincus. En effet, et malgré le repositionnement de Jérémy Toulalan en défense centrale, rien ne semble assurer une place du titulaire à Jean II Makoun."
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/un-cador-de-bundesliga-se-penche-sur-jean-ii-makoun_53770
@Speed,
ahhhh, laisse mon pater en paix.Toi là tu aimes trop le chatouiller, comme si tu ne savais pas que si tu attaques un pater c'est son fiston qui va te répondre ? ha ha ha !
@Bon's,
de rien frangin, c'est avec plaisir que je le fais si le temps le permet!
N'ayant pas vu le match, j'apprécie l'analyse que tu en as fait.

