L'arrivée de clementé n'est pas officielle mais ce serait encore un européen en perdition qui attérirait au cameroun.
Il s'est retracté aprés avoir signé un contrat avec l'Iran, en effet les iraniens exigeaient qu'il réside dans le pays. Donc il n'accepterait pas de vivre au camerounet serait un mercenaire comme Le Guen.
A propos de ce dernier il a eu le mérite de détecter de jeunes talents donc son passage à la tête des lions n'est pas totalement négatif.
Il s'est retracté aprés avoir signé un contrat avec l'Iran, en effet les iraniens exigeaient qu'il réside dans le pays. Donc il n'accepterait pas de vivre au camerounet serait un mercenaire comme Le Guen.
A propos de ce dernier il a eu le mérite de détecter de jeunes talents donc son passage à la tête des lions n'est pas totalement négatif.

