pour minimiser le résultat des lions bcp disent que la Pologne ne vaut rien parcequ'elle a été battue 6-0 par l'espagne... je ne comprends pas. on parle bien de l'Espagne championne du monde ou des minimes de l'Espagne?
en 2000 ou 2002 j'aurai pu négliger cette victoire mais "au jour d'aujourd'hui" je la savoure.
en 2000 ou 2002 j'aurai pu négliger cette victoire mais "au jour d'aujourd'hui" je la savoure.

