@ Diegol,
Je suis entièrement d’accord avec toi. Un contrat sur 2 ans vaut mieux qu’un sur 4 ans. Au bout de 2 ans, le contrat peut être renouvelé s’il y a des motifs de satisfaction. C’est vrai que s’il nous avait fallu nous coltiner PLG pendant 4 ans, nous serions dégoutés du foot.
@ OUBARACK(ETOO LA LEGENDE) (Belgique) le 13/08/2010 Ã 09:55,
Je te pardonne, car tu ne sais pas ce que tu dis.
@ Ferdi (Allemagne) le 13/08/2010 Ã 12:03,
Merci pour la traduction de l’article de presse espagnole.
Je suis entièrement d’accord avec toi. Un contrat sur 2 ans vaut mieux qu’un sur 4 ans. Au bout de 2 ans, le contrat peut être renouvelé s’il y a des motifs de satisfaction. C’est vrai que s’il nous avait fallu nous coltiner PLG pendant 4 ans, nous serions dégoutés du foot.
@ OUBARACK(ETOO LA LEGENDE) (Belgique) le 13/08/2010 Ã 09:55,
Je te pardonne, car tu ne sais pas ce que tu dis.
@ Ferdi (Allemagne) le 13/08/2010 Ã 12:03,
Merci pour la traduction de l’article de presse espagnole.

