PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 août 2010 à 11h36
@ Diegol,
Je suis entièrement d’accord avec toi. Un contrat sur 2 ans vaut mieux qu’un sur 4 ans. Au bout de 2 ans, le contrat peut être renouvelé s’il y a des motifs de satisfaction. C’est vrai que s’il nous avait fallu nous coltiner PLG pendant 4 ans, nous serions dégoutés du foot.

@ OUBARACK(ETOO LA LEGENDE) (Belgique) le 13/08/2010 à 09:55,
Je te pardonne, car tu ne sais pas ce que tu dis.

@ Ferdi (Allemagne) le 13/08/2010 à 12:03,
Merci pour la traduction de l’article de presse espagnole.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist