Schaffer est il un incapable?
cen' est vraiment pas le talent ki manque a notre equipe!
tous nos joeurs jouent ds les meuilleurs equipes europeennes? mais kel est donc le probleme? moi je crois kil y a un manque criard d' esprit d' equipe et de vonlonte' de mouiller le maillot.
Et je suis convaincu ke me si Milla revenait rien ne changerait. Moi je crois kil faudrait une personne ki aurait une philosophie autre ke celle de schaffer. je crois meme ke kelke soit le coach ki viendrait, kil soit plus ou moins competent ke schaffer, ces " stars" de notre equipe nationale vont se bousculer kestion ne serait ce ke de gagner la confiance du nouveau.
Kan aux problemes administratif, je crois pour ma part ke je suis plutot un fataliste, meme si c' est a Jesus s' il est camer) ke l' on donnait la resposabilite' de gerer le camer ou alors le Minjes il ferait comme les autres.
Nous avons eu combien de ministre? le resultat ds la gestion n' a jamais change' sauf k' aujourd'hui les resultats nous amenent a chercher ou est l' erreur.
de Fofe' en passant par pascal Owana, Massoa 2 Bernard, bidound jusqu' a engongomo tous se sont servi au lieu de servir; Et puis ne vous moquez pas d' eux, meme a John Barrick, ou Bon's en passant par sangokou, les hommes remarquables par leur idees et leurs posts ne feraient par plus ke nos freres ke j' ai cite', tout simplement parce ke vous ete camer.
Et je me pose donc la kestion de savoir est ce ke camer= malchance?
Ohhhhh le berceau de nos ancetres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es couche' au lieu d' etre debout!!!!!!!!
cen' est vraiment pas le talent ki manque a notre equipe!
tous nos joeurs jouent ds les meuilleurs equipes europeennes? mais kel est donc le probleme? moi je crois kil y a un manque criard d' esprit d' equipe et de vonlonte' de mouiller le maillot.
Et je suis convaincu ke me si Milla revenait rien ne changerait. Moi je crois kil faudrait une personne ki aurait une philosophie autre ke celle de schaffer. je crois meme ke kelke soit le coach ki viendrait, kil soit plus ou moins competent ke schaffer, ces " stars" de notre equipe nationale vont se bousculer kestion ne serait ce ke de gagner la confiance du nouveau.
Kan aux problemes administratif, je crois pour ma part ke je suis plutot un fataliste, meme si c' est a Jesus s' il est camer) ke l' on donnait la resposabilite' de gerer le camer ou alors le Minjes il ferait comme les autres.
Nous avons eu combien de ministre? le resultat ds la gestion n' a jamais change' sauf k' aujourd'hui les resultats nous amenent a chercher ou est l' erreur.
de Fofe' en passant par pascal Owana, Massoa 2 Bernard, bidound jusqu' a engongomo tous se sont servi au lieu de servir; Et puis ne vous moquez pas d' eux, meme a John Barrick, ou Bon's en passant par sangokou, les hommes remarquables par leur idees et leurs posts ne feraient par plus ke nos freres ke j' ai cite', tout simplement parce ke vous ete camer.
Et je me pose donc la kestion de savoir est ce ke camer= malchance?
Ohhhhh le berceau de nos ancetres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es couche' au lieu d' etre debout!!!!!!!!

