Si c'est vraiment vrai que nous attendons un sélectionneur étranger, alors je dirai que les camerounais marchent la tête en bas, les pieds en l'air. Il faudra du temps pour que le Cameroun se libère de son statut de Pays Pauvre Très Très endetté. C'est dommage pour un pays qui a d'énormes potentialités humaines et naturelles !

