je pense franchemnt que c est mieux de signer un contrat de 2 ans plutot que de 4 ans ;vous vous imaginez 4 ans avec PLg??
on peut faire etablir une feuille de route de 4 ans apres 2 ans on voit si c est la meme personne ou si on change ;le seul inconvenient c est qu ` il faut souvent continuer en cas de remplacemnt avec kelk1 qui connait deja bien l` histoire de l` ekipe donc de preference un des adjoints du partant plutot que tout recommencer avec un parfait inconnu
on devra garder songoo dans le staff comme adjoint de cet espagnol
on peut faire etablir une feuille de route de 4 ans apres 2 ans on voit si c est la meme personne ou si on change ;le seul inconvenient c est qu ` il faut souvent continuer en cas de remplacemnt avec kelk1 qui connait deja bien l` histoire de l` ekipe donc de preference un des adjoints du partant plutot que tout recommencer avec un parfait inconnu
on devra garder songoo dans le staff comme adjoint de cet espagnol

