PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Diegol Diegol a écrit le 13 août 2010 à 8h14
je pense franchemnt que c est mieux de signer un contrat de 2 ans plutot que de 4 ans ;vous vous imaginez 4 ans avec PLg??
on peut faire etablir une feuille de route de 4 ans apres 2 ans on voit si c est la meme personne ou si on change ;le seul inconvenient c est qu ` il faut souvent continuer en cas de remplacemnt avec kelk1 qui connait deja bien l` histoire de l` ekipe donc de preference un des adjoints du partant plutot que tout recommencer avec un parfait inconnu
on devra garder songoo dans le staff comme adjoint de cet espagnol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist