Speed (France) le 12/08/2010 Ã 23:11
On parle de retard pare rapport à une période bien précise et règlementaire.Avant, les équipes nationales devaient négocier directement avec les clubs pour libérér les internationaux;les dirigeants des clubs avaient donc la liberté d'accepter ou de refuser , ou encore de choisir le moment où ils décident de libérer les internationaux.
Ce n'est plus le cas maintenant.Il y a une période FIFA bien précise et un calendrier de libération des joueurs, et aucun dirigeant de club ne peut s'opposer à la libération d'un international dans les delais.C'est clair et un,itile de discuter.
Si un joueur arrive tard à un rassemblement, c'est soit il est entort donc indiscipliné, ou alors, il a une autorisation préalable de son sélectionneur;dans ce dernier cas, on ne parle pas d'indiscipline.Donc, tu ne peux pas comparer les arrivée à la veille des matchs de MILLA OMAN ou NKONO, à celles répétititives d'ETOO ou ASSOU EKOTTO.
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.
On parle de retard pare rapport à une période bien précise et règlementaire.Avant, les équipes nationales devaient négocier directement avec les clubs pour libérér les internationaux;les dirigeants des clubs avaient donc la liberté d'accepter ou de refuser , ou encore de choisir le moment où ils décident de libérer les internationaux.
Ce n'est plus le cas maintenant.Il y a une période FIFA bien précise et un calendrier de libération des joueurs, et aucun dirigeant de club ne peut s'opposer à la libération d'un international dans les delais.C'est clair et un,itile de discuter.
Si un joueur arrive tard à un rassemblement, c'est soit il est entort donc indiscipliné, ou alors, il a une autorisation préalable de son sélectionneur;dans ce dernier cas, on ne parle pas d'indiscipline.Donc, tu ne peux pas comparer les arrivée à la veille des matchs de MILLA OMAN ou NKONO, à celles répétititives d'ETOO ou ASSOU EKOTTO.
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.

