@Mouh,
si tu veux donner des infos, soit certain de savoir de quoi tu parles et si tu veux te renseigner, tu peux aller à la source le faire. Dans les clubs professionnels, les joueurs sont constament évalué et mis enconcurence. Aucun club pro n'a intérêt à mettre son meilleur joueur de côté sous prétexte qu'il est allé disputer une compétition avec son équipe nationale. Ndy Assembe a eu la chance de jouer des matches (avant la can) parceque le gardien titulaire de son équipe était blessé. Revenu de la CAN, ce gardien titulaire était rétabli. Donc c'est tout à fait logique (comme ça se fait dans ce milieu que la rearchie soit rétablie). Notre compatriote Edel Epoula, gardien du PSG n'a eu besoin d'aller à la CAN ou au Mondial pour que Coupet revienne prendre sa place de titulaire apr`s sa blessure. Joel Matip n'a pas du tout perdu sa place après la CAN. Même après avoir joué le mondial, il occupe toujours son poste à Schalke. Son coach se fait même le plaisir de l'utiliser à plusieurs poste, ce qui dans une certaine mesure veut dire qu'on lui fait encore plus confiance. Je pourrais te citer des exemple à la tonne.
si tu veux donner des infos, soit certain de savoir de quoi tu parles et si tu veux te renseigner, tu peux aller à la source le faire. Dans les clubs professionnels, les joueurs sont constament évalué et mis enconcurence. Aucun club pro n'a intérêt à mettre son meilleur joueur de côté sous prétexte qu'il est allé disputer une compétition avec son équipe nationale. Ndy Assembe a eu la chance de jouer des matches (avant la can) parceque le gardien titulaire de son équipe était blessé. Revenu de la CAN, ce gardien titulaire était rétabli. Donc c'est tout à fait logique (comme ça se fait dans ce milieu que la rearchie soit rétablie). Notre compatriote Edel Epoula, gardien du PSG n'a eu besoin d'aller à la CAN ou au Mondial pour que Coupet revienne prendre sa place de titulaire apr`s sa blessure. Joel Matip n'a pas du tout perdu sa place après la CAN. Même après avoir joué le mondial, il occupe toujours son poste à Schalke. Son coach se fait même le plaisir de l'utiliser à plusieurs poste, ce qui dans une certaine mesure veut dire qu'on lui fait encore plus confiance. Je pourrais te citer des exemple à la tonne.

