PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 13 août 2010 à 3h34
@Mouh,

je ne fait pas de la spéculation. Les clubs ont l'obligation de laisser les joueurs à la disposition de leurs équipes nationales, ce qui n'était pas le cas il y'a quelques années. Dans le cas contraire, le club et parfois le joueur peuvent être lourdement sanctionner. Les textes sont clairs là dessus. Il est même difficile aujourd'hui de simuler une blessure parceque même quand ton club te déclare blessé, l'équipe nationale peut décider de faire un 2e examen pour confirmer ou contredire la thèse de la blessure. Les exemples à ce sujet peuvent être cité à la pêle.
Soyons un peu constructif dans nos échanges. Si nous faisons dans la sensation, on n'ira nulle part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist