@Mouh,
je ne fait pas de la spéculation. Les clubs ont l'obligation de laisser les joueurs à la disposition de leurs équipes nationales, ce qui n'était pas le cas il y'a quelques années. Dans le cas contraire, le club et parfois le joueur peuvent être lourdement sanctionner. Les textes sont clairs là dessus. Il est même difficile aujourd'hui de simuler une blessure parceque même quand ton club te déclare blessé, l'équipe nationale peut décider de faire un 2e examen pour confirmer ou contredire la thèse de la blessure. Les exemples à ce sujet peuvent être cité à la pêle.
Soyons un peu constructif dans nos échanges. Si nous faisons dans la sensation, on n'ira nulle part.
je ne fait pas de la spéculation. Les clubs ont l'obligation de laisser les joueurs à la disposition de leurs équipes nationales, ce qui n'était pas le cas il y'a quelques années. Dans le cas contraire, le club et parfois le joueur peuvent être lourdement sanctionner. Les textes sont clairs là dessus. Il est même difficile aujourd'hui de simuler une blessure parceque même quand ton club te déclare blessé, l'équipe nationale peut décider de faire un 2e examen pour confirmer ou contredire la thèse de la blessure. Les exemples à ce sujet peuvent être cité à la pêle.
Soyons un peu constructif dans nos échanges. Si nous faisons dans la sensation, on n'ira nulle part.

