PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 13 août 2010 à 2h54
Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 12/08/2010 à 23:34

mon frere les club de football paye et nourrissent ces gars pas la fifa ni la fecafoot, il faut faire attention. ces gars malgre les regles de la fifa doivent negocier avec leur club et avoir des rapport sain

nous avons vu ndy assambe perdre sa place malgre la fifa
nous avons vu matip souffrir et meme perdre sa place de titulaire la liste est longue. soutout quand ces sont des complement dèffectif et non des pieces maitresse

soyons raisonnable ces gars en europe ne vivent pas de la bourse de la fecafoot et quand bien meme ils se blesse en selection ils sont tous simplement abandonné (kana biyick etc..)

meme les soit disant Fan de lions se moquent dèux apres coup . alors laisse moi avec des regles de la fifa. cèst de la theorie pas la pratique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist