Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 12/08/2010 Ã 23:34
mon frere les club de football paye et nourrissent ces gars pas la fifa ni la fecafoot, il faut faire attention. ces gars malgre les regles de la fifa doivent negocier avec leur club et avoir des rapport sain
nous avons vu ndy assambe perdre sa place malgre la fifa
nous avons vu matip souffrir et meme perdre sa place de titulaire la liste est longue. soutout quand ces sont des complement dèffectif et non des pieces maitresse
soyons raisonnable ces gars en europe ne vivent pas de la bourse de la fecafoot et quand bien meme ils se blesse en selection ils sont tous simplement abandonné (kana biyick etc..)
meme les soit disant Fan de lions se moquent dèux apres coup . alors laisse moi avec des regles de la fifa. cèst de la theorie pas la pratique
mon frere les club de football paye et nourrissent ces gars pas la fifa ni la fecafoot, il faut faire attention. ces gars malgre les regles de la fifa doivent negocier avec leur club et avoir des rapport sain
nous avons vu ndy assambe perdre sa place malgre la fifa
nous avons vu matip souffrir et meme perdre sa place de titulaire la liste est longue. soutout quand ces sont des complement dèffectif et non des pieces maitresse
soyons raisonnable ces gars en europe ne vivent pas de la bourse de la fecafoot et quand bien meme ils se blesse en selection ils sont tous simplement abandonné (kana biyick etc..)
meme les soit disant Fan de lions se moquent dèux apres coup . alors laisse moi avec des regles de la fifa. cèst de la theorie pas la pratique

