@JOHN BARRICK (France),
merci frangin, j'ai repondu à Speed avant de te lire. Je crois que le problème de cet espace, c'est que avant de se prononcer, beaucoup ont déjà des à prioris. La notion de contexte n'existe pas ici. Chaque fois croit être dans un ring quand j'entame une discussion, alors que je ne vois même pas mon adversaire.
merci frangin, j'ai repondu à Speed avant de te lire. Je crois que le problème de cet espace, c'est que avant de se prononcer, beaucoup ont déjà des à prioris. La notion de contexte n'existe pas ici. Chaque fois croit être dans un ring quand j'entame une discussion, alors que je ne vois même pas mon adversaire.

