Speed (France) le 12/08/2010 Ã 21:09
Ce que tu dis est justement faux, et c'est ce que je suis entrain de te faire comprendre en te faisant remarquer que la période de libération des joueurs n'était pas pareille que maintenant.
Ce que tu dis est justement faux, et c'est ce que je suis entrain de te faire comprendre en te faisant remarquer que la période de libération des joueurs n'était pas pareille que maintenant.

