Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 12 août 2010 à 20h32 @THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Hong Kong), tu as raison, tu te trouveras un autre interlocuteur pour la suite. Merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...