@Speed (France),
pourquoi vous aimez mélanger les choses de cette façon? saches que de nos jours, il est facile de tout vérifier.
1_ A cette époque, la FIFA ne donnait pas de pouvoir aux équipes nationales en ce qui a trait aux sélections.
2_ les joueurs négociaient eux même pour leurs permissions.
3_ icertains assuraient eux même leurs tickets de voyage sans souvent être rembourser...............
Je crois qu'il faudra finir par savoir quelles sont vos connaissances exactes avant d'entamer une discution avec vous sur cet espace. Je ne discute pas pour convaincre qui que ce soit, ou pour me faire connaître. j'échange, je donnes des infos et j'essaye de comprendre également. VoilÃ
pourquoi vous aimez mélanger les choses de cette façon? saches que de nos jours, il est facile de tout vérifier.
1_ A cette époque, la FIFA ne donnait pas de pouvoir aux équipes nationales en ce qui a trait aux sélections.
2_ les joueurs négociaient eux même pour leurs permissions.
3_ icertains assuraient eux même leurs tickets de voyage sans souvent être rembourser...............
Je crois qu'il faudra finir par savoir quelles sont vos connaissances exactes avant d'entamer une discution avec vous sur cet espace. Je ne discute pas pour convaincre qui que ce soit, ou pour me faire connaître. j'échange, je donnes des infos et j'essaye de comprendre également. VoilÃ

