BBtresoo
http://fr.justin.tv/c/fliperek/b/268214648
Famille
Clemente ,cest officiel, j'ai vu kil vient pour 2 ans c'est encore un aventurier on dirait, on voulait un coach sur 4 ans.
Mieux vaut encore les CDD de 6 mois de PLG kon ne renouvelle pas a la fin. Ce monsieur ne parle k'espagnol je ne crois pas ke ce soit un bon choix, vu kil ne connait pas le continent.
http://fr.justin.tv/c/fliperek/b/268214648
Famille
Clemente ,cest officiel, j'ai vu kil vient pour 2 ans c'est encore un aventurier on dirait, on voulait un coach sur 4 ans.
Mieux vaut encore les CDD de 6 mois de PLG kon ne renouvelle pas a la fin. Ce monsieur ne parle k'espagnol je ne crois pas ke ce soit un bon choix, vu kil ne connait pas le continent.

