JB
je ne compare rien , je fais juste remarker a paradisio ki disait ke Milla et Omam étaient rarement en retard aux regroupements ke c'était faux.
C'est un fait ke les joueurs en ce temps arrivaient la veille et parfois le jour du match.
je ne compare rien , je fais juste remarker a paradisio ki disait ke Milla et Omam étaient rarement en retard aux regroupements ke c'était faux.
C'est un fait ke les joueurs en ce temps arrivaient la veille et parfois le jour du match.

