@JOHN BARRICK (France) le 12/08/2010 Ã 19:39
Je ne peux que confirmer que tu as bel et bien critiqué Chedjou en tant que défenseur et non milieu de terrain. Bien au contraire tu l'as bien apprécié coe milieu de terrain.
Je ne peux que confirmer que tu as bel et bien critiqué Chedjou en tant que défenseur et non milieu de terrain. Bien au contraire tu l'as bien apprécié coe milieu de terrain.

