PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 12 août 2010 à 19h03
@Paradisio (Indomptable for ever) (Canada)

"...Il s'est avéré que ce système réussisse à une génération de joueurs..."

il s´est avéré??? en fait tu parle de hasard! tu parles meme de lotto!!! ca c est grave! et c est la raison de nos problemes! rien n est planifié! c est le flotambo!!! on tire un coach au hasard...il met sa tactique! ca marche ou ca foire!!!

papa! excuses moi! si c etait le cas y aurait pas de grands coachs!

Fergusson est bon...Wenger est bon...Guss Hiddink est bon...mohrino est bon...et s´ils sont bons c est parceque ce ne sont pas des adeptes du flotambo...

Lechantre avait trouvé la bonne formule...et c est pas le hasard si a son epoque nous avons joué le meilleur football et gagné a Sidney...et crois moi...Songo´o est bon!

il s é st avéré...frangin ca j´ai adoré!!!! MDR!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist