@Paradisio (Indomptable for ever) (Canada)
"...Il s'est avéré que ce système réussisse à une génération de joueurs..."
il s´est avéré??? en fait tu parle de hasard! tu parles meme de lotto!!! ca c est grave! et c est la raison de nos problemes! rien n est planifié! c est le flotambo!!! on tire un coach au hasard...il met sa tactique! ca marche ou ca foire!!!
papa! excuses moi! si c etait le cas y aurait pas de grands coachs!
Fergusson est bon...Wenger est bon...Guss Hiddink est bon...mohrino est bon...et s´ils sont bons c est parceque ce ne sont pas des adeptes du flotambo...
Lechantre avait trouvé la bonne formule...et c est pas le hasard si a son epoque nous avons joué le meilleur football et gagné a Sidney...et crois moi...Songo´o est bon!
il s é st avéré...frangin ca j´ai adoré!!!! MDR!!!
"...Il s'est avéré que ce système réussisse à une génération de joueurs..."
il s´est avéré??? en fait tu parle de hasard! tu parles meme de lotto!!! ca c est grave! et c est la raison de nos problemes! rien n est planifié! c est le flotambo!!! on tire un coach au hasard...il met sa tactique! ca marche ou ca foire!!!
papa! excuses moi! si c etait le cas y aurait pas de grands coachs!
Fergusson est bon...Wenger est bon...Guss Hiddink est bon...mohrino est bon...et s´ils sont bons c est parceque ce ne sont pas des adeptes du flotambo...
Lechantre avait trouvé la bonne formule...et c est pas le hasard si a son epoque nous avons joué le meilleur football et gagné a Sidney...et crois moi...Songo´o est bon!
il s é st avéré...frangin ca j´ai adoré!!!! MDR!!!

