THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 12 août 2010 à 18h45 Assou me semble quelqu´un qui veut participer au jeu...defensivement je lui trouve des lacunes... moi je le ferais avancer en milieu dans un systeme 3-5-2. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...