Jean le macon(content de revoir di angelo) (Royaume Uni) le 12/08/2010 Ã 09:52
Il faudrait que tu suives attentivement le débat, avant d'exiger quelques excuses de moi.
Je n'ai jamais dit que CHEDJOU est un mauvais joueur de football, mais qu'il n'est pas un bon défenseur central, et que par contre, il est un bon milieu.Je ne comprends donc pas ce que tu veux dire.
Il faudrait que tu suives attentivement le débat, avant d'exiger quelques excuses de moi.
Je n'ai jamais dit que CHEDJOU est un mauvais joueur de football, mais qu'il n'est pas un bon défenseur central, et que par contre, il est un bon milieu.Je ne comprends donc pas ce que tu veux dire.

