@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Hong Kong),
s'il te plait lis dabord ce que j'écris avant de me sauter dessus. J'ai dis que je ne faisais pas une fixation sur un système. La chose principale est que le système utilisé produise de bons résultats. Maintenant qu'on utilise le 2-3-2-3 et que ça marche, c'est tant mieux. Le Cameroun n'a opas toujours joué avec un 3-5-2 pour gagner ses matches. Il s'est avéré que ce système réussisse à une génération de joueurs, ce qui ne veut pas dire qu'on devrait l'utiliser à la vas tout.
s'il te plait lis dabord ce que j'écris avant de me sauter dessus. J'ai dis que je ne faisais pas une fixation sur un système. La chose principale est que le système utilisé produise de bons résultats. Maintenant qu'on utilise le 2-3-2-3 et que ça marche, c'est tant mieux. Le Cameroun n'a opas toujours joué avec un 3-5-2 pour gagner ses matches. Il s'est avéré que ce système réussisse à une génération de joueurs, ce qui ne veut pas dire qu'on devrait l'utiliser à la vas tout.

