PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 12 août 2010 à 18h06
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Hong Kong),

s'il te plait lis dabord ce que j'écris avant de me sauter dessus. J'ai dis que je ne faisais pas une fixation sur un système. La chose principale est que le système utilisé produise de bons résultats. Maintenant qu'on utilise le 2-3-2-3 et que ça marche, c'est tant mieux. Le Cameroun n'a opas toujours joué avec un 3-5-2 pour gagner ses matches. Il s'est avéré que ce système réussisse à une génération de joueurs, ce qui ne veut pas dire qu'on devrait l'utiliser à la vas tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist