Je vais rebondir sur ce que viens de dire X-MAN...il s'agit de l'etat d'esprit. Car au dela du score, ce qui m'interessais c'etait l'etat d'esprit des gars. Et de ce cote la j'ai senti des mecs qui en veulent et qui ont pris du plaisir a jouer ensemble. C'est tres important de le souligner! J'ai ressenti l'envie de certains joueurs de faire les efforts pour le copain, j'ai vu les gars s'encourage mutuellement, j'ai vu Nkoulou donner plus de directive a sa defense. Bref j'ai senti de "kenvie tout simplement. C'est tout ce que l'on demande aux gars, ils n'ont pas besoin de se faire des bisous, mais une fois sur le terrain on doit etre prêt a suer son sang pour le coequipier.

