PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 12 août 2010 à 17h58
@Mouh,

je ne peux me passé de te rappeler dessus. Pourquoi chaque fois que tu évoque Éto'o, le nom de Milla doit y passer?
Toi, donnes moi un rassemblement en Europe où Milla, Omam, Mboma, sont arrivés en retard. Je te rappele qu'à leur époque, les regroupement se faisaient plus en Afrique. Et même là on peut compter les retards de tous réunis au bout des doigts.
Je ne veux pas dire sur cet espace où j'ai déjà vu ton joueur alors qu'on l'attendait pour un rassemblement. Ton histoire d'avion ne tient pas. Trouves autre chose. Milan est rentré en Italie dimanche, le barça et le réal sont rentrés en espagne le même dimanche, mais leurs internationaux ont pu rejoindre le mexique, les USA.....à temps. La Pologne n'est pas à trois jours de l'Italie à ce que je sache.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist