PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
James James a écrit le 12 août 2010 à 17h58
Laisser le nom de A Song,j´y été aussi en Pologne ou je peux vous confirmer sa radiation avec Emana ces deux mecs pourissent le groupe,et les joueurs de sa trempe il en a mille et un,pour vous dire que la NAT n´est la propriete de personne.
Que ce Song regarde ou se trouve Djemba Djemba,quand à Emana qui est l´eternel espoir qu´il se contente en D2 oú il a perdu sa place de titulaire.Les lions st en reconstruction nous y parviendrons seulement avec des personnes humbles et volontaires.
Vive les Lions.





a
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist