Laisser le nom de A Song,j´y été aussi en Pologne ou je peux vous confirmer sa radiation avec Emana ces deux mecs pourissent le groupe,et les joueurs de sa trempe il en a mille et un,pour vous dire que la NAT n´est la propriete de personne.
Que ce Song regarde ou se trouve Djemba Djemba,quand à Emana qui est l´eternel espoir qu´il se contente en D2 oú il a perdu sa place de titulaire.Les lions st en reconstruction nous y parviendrons seulement avec des personnes humbles et volontaires.
Vive les Lions.
a
Que ce Song regarde ou se trouve Djemba Djemba,quand à Emana qui est l´eternel espoir qu´il se contente en D2 oú il a perdu sa place de titulaire.Les lions st en reconstruction nous y parviendrons seulement avec des personnes humbles et volontaires.
Vive les Lions.
a

