@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Hong Kong) le 12/08/2010 Ã 18:37
Tu as raison, une victoire à court terme c'est toujours mieux qu'une défaite.
Pour le long terme, nous avons du pain sur la planche!!!
Tu as raison, une victoire à court terme c'est toujours mieux qu'une défaite.
Pour le long terme, nous avons du pain sur la planche!!!

