@Fan'mot (France) le 12/08/2010 Ã 18:24
Je suis persuadé que ce n'est qu'une question de temps; BAE a déjà su se mettre au niveau des Lions(même hier), il doit, et peut le faire.
Je pense qu'un moment donné, il faut savoir se poser un peu et laisser des repères se construire dans une équipe sans vouloir encore chambouler à la PLG? et justement, je pense que Bédimo est un bon complément à BAE à gauche!
Bédimo, hier a su percuter pour gagner sa place, mais pour moi, il a à défaut manquer de varier son jeu et de temporiser un peu plus afin de laisser les autres se replaçer. J'ai même eu peur quand on a cru qu'il s'était blessé. Mais il avait juste besoin de souffler.
Son expérience au fil du termps permettra de regler cela, à condition qu'on le laisse évoluer à ce poste là , puis qu'il montre qu'il peut être un bon ailier moderne (qui peut défendre), sans trop brûler toute son énergie à vouloir toujours déborder! On sait qu'il peut le faire à tout moment!!! Il ne lui reste plus qu'à varier son jeu pour compléter encore mieux BAE en défense! C'est mon humble avis!
Je suis persuadé que ce n'est qu'une question de temps; BAE a déjà su se mettre au niveau des Lions(même hier), il doit, et peut le faire.
Je pense qu'un moment donné, il faut savoir se poser un peu et laisser des repères se construire dans une équipe sans vouloir encore chambouler à la PLG? et justement, je pense que Bédimo est un bon complément à BAE à gauche!
Bédimo, hier a su percuter pour gagner sa place, mais pour moi, il a à défaut manquer de varier son jeu et de temporiser un peu plus afin de laisser les autres se replaçer. J'ai même eu peur quand on a cru qu'il s'était blessé. Mais il avait juste besoin de souffler.
Son expérience au fil du termps permettra de regler cela, à condition qu'on le laisse évoluer à ce poste là , puis qu'il montre qu'il peut être un bon ailier moderne (qui peut défendre), sans trop brûler toute son énergie à vouloir toujours déborder! On sait qu'il peut le faire à tout moment!!! Il ne lui reste plus qu'à varier son jeu pour compléter encore mieux BAE en défense! C'est mon humble avis!

