@Dongiovanni
ce n´est pas une petite victoire!!! c est une victoire importante...car pour repartir...il faut...repartir!!! lol!!!
je veux dire que une defaite ne peux pas dire repartir...mais plutot s´enfoncer!!! et la pologne la que j´ai vu est plus forte que le japon et le danemark!!! et puis ce n´est pas seulement la victoire...c´est l´esprit affiché! on sent de l´ambition dans ces jeunes! on sent de la fierté d´etre lions!!! j´avais pensé qu´ils auraient boycotté ce rendez vous...eh beh non!!! ils etaient tous la et a l´heure!!!
ca c´est pour UNE equipe! ca ne tiendra sur la durée que si derriere les choses changent...c est a dire notre fooball en general!
pour revenir a Assou...sur ce match il n´a pas été bon...parceque il veut prendre des responsabilité...ce qui est bien...mais ca prouve que personne n´en prend...il nous faut un coach qui est coach a ce moment les joueurs seront...joueurs...il faut que tout le monde prenne ses responsabilité...en commencant par la fecafoot!!!!
en tous les cas felicitations!!!! les joueurs et le staff ont deja pris leurs responsabilités et le resultat est bon!!!
ce n´est pas une petite victoire!!! c est une victoire importante...car pour repartir...il faut...repartir!!! lol!!!
je veux dire que une defaite ne peux pas dire repartir...mais plutot s´enfoncer!!! et la pologne la que j´ai vu est plus forte que le japon et le danemark!!! et puis ce n´est pas seulement la victoire...c´est l´esprit affiché! on sent de l´ambition dans ces jeunes! on sent de la fierté d´etre lions!!! j´avais pensé qu´ils auraient boycotté ce rendez vous...eh beh non!!! ils etaient tous la et a l´heure!!!
ca c´est pour UNE equipe! ca ne tiendra sur la durée que si derriere les choses changent...c est a dire notre fooball en general!
pour revenir a Assou...sur ce match il n´a pas été bon...parceque il veut prendre des responsabilité...ce qui est bien...mais ca prouve que personne n´en prend...il nous faut un coach qui est coach a ce moment les joueurs seront...joueurs...il faut que tout le monde prenne ses responsabilité...en commencant par la fecafoot!!!!
en tous les cas felicitations!!!! les joueurs et le staff ont deja pris leurs responsabilités et le resultat est bon!!!

