@ Dongiovanni
je suis d'accord avec toi. Mais quand un défenseur se fait prendre en 1 contre 1 sur une ouverture des 60m, c'est qu'il a mal jugé la trajectoire. Inutile d'aller chercher ailleurs.
Mais c'est clairement un latéral.
je suis d'accord avec toi. Mais quand un défenseur se fait prendre en 1 contre 1 sur une ouverture des 60m, c'est qu'il a mal jugé la trajectoire. Inutile d'aller chercher ailleurs.
Mais c'est clairement un latéral.

