2all
BAE est un latéral gauche, un défenseur complet qui a juste besoin de régler son jeu! Ne commencez pas après un Cameroon-Pologne à vouloir l'expédier à l'aile gauche ou on ne sait où avec vos idée tolienne lol!!!
Pour moi, on a là un pur lato gauche moderne qui va encore progresser avec les Lions avec plus d'équilibre tactique, une meilleure confiance(assurance) et un vécu. Vous croyez que Maïcon ou Alvès, ou encore Evra, voir Ashley Cole sont plus défensif que BAE?! Mdr!
BAE est un latéral gauche, un défenseur complet qui a juste besoin de régler son jeu! Ne commencez pas après un Cameroon-Pologne à vouloir l'expédier à l'aile gauche ou on ne sait où avec vos idée tolienne lol!!!
Pour moi, on a là un pur lato gauche moderne qui va encore progresser avec les Lions avec plus d'équilibre tactique, une meilleure confiance(assurance) et un vécu. Vous croyez que Maïcon ou Alvès, ou encore Evra, voir Ashley Cole sont plus défensif que BAE?! Mdr!

