PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 12 août 2010 à 17h18
2all

BAE est un latéral gauche, un défenseur complet qui a juste besoin de régler son jeu! Ne commencez pas après un Cameroon-Pologne à vouloir l'expédier à l'aile gauche ou on ne sait où avec vos idée tolienne lol!!!

Pour moi, on a là un pur lato gauche moderne qui va encore progresser avec les Lions avec plus d'équilibre tactique, une meilleure confiance(assurance) et un vécu. Vous croyez que Maïcon ou Alvès, ou encore Evra, voir Ashley Cole sont plus défensif que BAE?! Mdr!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist