PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 12 août 2010 à 17h16
@Paradisio (Indomptable for ever) (Canada)

c est une question de systeme de jeu

faut revenir au 3-5-2

c´est notre systeme...meme s´il est vieux comme la lune, il nous sied a merveille!!!

car nous avons les joueurs pour...et ils se sentent mieux avec lui!!! que dis-je? ils jouissent dedans!!!

j´ao vi vu Geremi, Lauren, Marco, Olembé, Kalla, Song etc... prendre leur pied dans ce systeme...

on aime le ballon...on aime le defi physique... c´est dans ce systeme qu´on se gate!!! LOL!
nous avons le temps et les joueurs pour accrocher une cinquieme etoile sur notre tricot! LOL!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist