@Paradisio (Indomptable for ever) (Canada)
c est une question de systeme de jeu
faut revenir au 3-5-2
c´est notre systeme...meme s´il est vieux comme la lune, il nous sied a merveille!!!
car nous avons les joueurs pour...et ils se sentent mieux avec lui!!! que dis-je? ils jouissent dedans!!!
j´ao vi vu Geremi, Lauren, Marco, Olembé, Kalla, Song etc... prendre leur pied dans ce systeme...
on aime le ballon...on aime le defi physique... c´est dans ce systeme qu´on se gate!!! LOL!
nous avons le temps et les joueurs pour accrocher une cinquieme etoile sur notre tricot! LOL!
c est une question de systeme de jeu
faut revenir au 3-5-2
c´est notre systeme...meme s´il est vieux comme la lune, il nous sied a merveille!!!
car nous avons les joueurs pour...et ils se sentent mieux avec lui!!! que dis-je? ils jouissent dedans!!!
j´ao vi vu Geremi, Lauren, Marco, Olembé, Kalla, Song etc... prendre leur pied dans ce systeme...
on aime le ballon...on aime le defi physique... c´est dans ce systeme qu´on se gate!!! LOL!
nous avons le temps et les joueurs pour accrocher une cinquieme etoile sur notre tricot! LOL!

