PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 12 août 2010 à 17h02
Felicitations aux lions!!! Felicitations a cette jeune equipe!!!

c´est un super debut pour les lions...bemol pour que ca dure il faut un depart pour notre football...et la...

la force des lions reside dans leur mental...et residait dans leur championat national...

mais la leur principale force sur le continent residait a la preparation

etre pret au jour J! pas avant, ni apres! au jour J!!!

c´est un bon depart pour revenir a ce concept!

ETRE PRET AU JOUR J!!! pas avant, ni apres!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist