@Bourgeois (France) le 12/08/2010 Ã 16:52
Man C'est bon de relever ce qui n'a pas marche. Ces joueurs nous lise ici tout les jours et savent eux-meme que certaines choses n'ont pas tourne a 100% et quand on appui ca les permet de s'ameliorer.
Nous critiquons pour construir et apprecions pour encourager; comme tu le dit l'equipe est en reconstruction et c'est pendant la reconstruction qu'on a besoin des plus belles critiques.
Man C'est bon de relever ce qui n'a pas marche. Ces joueurs nous lise ici tout les jours et savent eux-meme que certaines choses n'ont pas tourne a 100% et quand on appui ca les permet de s'ameliorer.
Nous critiquons pour construir et apprecions pour encourager; comme tu le dit l'equipe est en reconstruction et c'est pendant la reconstruction qu'on a besoin des plus belles critiques.

