PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 12 août 2010 à 16h01
@Bourgeois (France) le 12/08/2010 à 16:52

Man C'est bon de relever ce qui n'a pas marche. Ces joueurs nous lise ici tout les jours et savent eux-meme que certaines choses n'ont pas tourne a 100% et quand on appui ca les permet de s'ameliorer.

Nous critiquons pour construir et apprecions pour encourager; comme tu le dit l'equipe est en reconstruction et c'est pendant la reconstruction qu'on a besoin des plus belles critiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist